Annales akashiques sur l’économie

mondial2

Les Gardiens peuvent-ils nous en dire plus sur les corrections à faire dans le système économique mondial et aux États-Unis ? Comment la crise économique actuelle jouera-t-elle dans les élections et comment cela affectera-t-il la société ?

 La crise économique actuelle finira par être résolue. La seule question qui se pose est combien de temps vous allez attendre, collectivement parlant, pour apporter les corrections nécessaires, et jusqu’à quel point la situation devra s’aggraver avant que vous procédiez à ces corrections.

Finalement, le seul système économique viable sera un système qui profite de façon égale à tous les peuples et qui exige un investissement égal de tous les peuples. Ces systèmes vont soit se développer à partir de votre système actuel, soit surgir comme le phénix qui renaît des cendres de ce système, si vous le laissez se dissoudre complètement. Transformer ce que vous avez maintenant sera l’approche la plus modérée, et cela exigera de vous tous de procéder à des changements significatifs basés sur l’égalité des chances et l’égalité des investissements. C’est très compliqué, parce que vous vivez dans un monde tellement déséquilibré en termes de qui possède quelles ressources et de quelle manière ces ressources sont réparties. Vous aurez besoin de changer énormément de choses, mais c’est possible.

Vos systèmes économiques actuels sont basés sur la compétition pour les ressources. Ces systèmes fonctionnent comme s’il s’agissait d’un jeu dans lequel certaines personnes gagnent quand les autres perdent. Dans le monde entier, des gens naissent dans des situations qui les mettent en bonne ou en mauvaise place pour jouer ce match. Vous ne naissez pas sur un pied d’égalité, et les règles du jeu ne sont pas justes. Fondamentalement, les gens naissent avec la possibilité d’acquérir des ressources ou avec des obstacles qui se dressent devant eux pour les acquérir. Ce système concurrentiel est le contraire de ce qui sera finalement viable, c’est-à-dire une coopérative plutôt qu’une économie compétitive.

Parce qu’il est pratiquement impossible de repartir de zéro et d’éliminer toutes les inégalités pour construire immédiatement une économie nouvelle, ce que vous devez faire est de procéder à quelques changements prudents et minutieux dans vos systèmes économiques. Ces types de changements sont réalisables dans presque tous les pays du monde. Les gens qui vont faire les changements en faveur du système tout entier sont les chefs de gouvernements et les dirigeants économiques, comme par exemple les patrons d’entreprises. Dans le secteur privé ainsi que dans le secteur public les leaders feront les choix qui doivent être faits pour vous conduire à une économie plus viable.

Pourtant, en fin de compte, un système économique durable ne peut exister que s’il se traduit dans la vie de chacun. Cela signifie que chacun d’entre vous devra vivre sa vie en coopérant dans le domaine des ressources plutôt qu’en rivalisant pour les ressources. Chacun de vous a l’opportunité de devenir plus généreux, plus juste, plus équitable et transparent avec les ressources qu’il utilise et celles qu’il offre en retour à sa communauté et au monde au sens large. Si vous voulez soutenir et créer un environnement qui permette un changement économique mondial, ce travail doit être fait par chacun de vous.

Au niveau du gouvernement, les seuls changements qui fourniront des systèmes économiques permanents, viables, sont ceux qui vont réaffecter les ressources de ceux qui ont beaucoup à ceux qui ont très peu, afin de commencer à créer un terrain de jeu plus égal. Les choix qui se trouvent dans les mains des leaders économiques mondiaux sont ceux qui vont réinitialiser les classes sociales en créant davantage d’opportunités pour ceux qui n’en ont pas et en exigeant davantage d’investissement de la part de ceux qui en ont beaucoup. Cela peut être fait de plusieurs façons, et il n’y a pas une seule méthode simple pour y parvenir. Cela prendra du temps. Vos systèmes économiques continueront donc sur la spirale descendante et à partir à vau-l’eau aussi longtemps que ces systèmes seront utilisés pour maintenir un différentiel énorme entre ceux qui ont et ceux qui n’ont pas.

Dans les élections et autres activités politiques, vous verrez l’économie devenir un sujet  de division de plus en plus grand, jusqu’à ce que certains dirigeants décident de casser le système actuel et de travailler pour créer plus d’égalité au sein du système. Ces dirigeants ne seront pas populaires et leur carrière sera probablement de courte durée. Ils laisseront pourtant dans l’histoire le souvenir d’hommes courageux qui se sont avancés pour guérir le système et sauver l’humanité. Ça sera la manière la moins catastrophique de réaliser le changement économique.

Mais tant que vos dirigeants évitent de travailler pour mettre en place un système plus juste et plus équilibré en ce qui concerne les ressources, de plus en plus de souffrances se produiront et vous verrez les opinions politiques se diviser encore plus profondément. Cela nécessitera, en particulier pour les États-Unis, que ces dirigeants fassent les choix qui finiront par rendre le système économique plus égalitaire, plus juste et plus viable. Il faudra que davantage d’individus acceptent que chacun de vous doit investir afin de créer un bien commun. Chacun de vous a le choix de vivre dans sa vie chaque jour en se fondant sur ce principe.

 

Les membres d’Akashic Transformations ont accès à la canalisation complète sur ce sujet, qui évoque la manière dont la monnaie va évoluer tandis que se transforme l’économie mondiale et que se développe le changement vers l’illumination.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

Laisser un commentaire