Argent et nouvelle réalité

Pour une meilleure compréhension et pour une nouvelle appréhension du sujet concernant l’argent, je parlerai, d’abord, un peu des lois générales et des états existants en matière de la circulation de l’argent.

L’argent fait partie des énergies de l’abondance.

Le système de circulation des flots d’argent crée un réseau planétaire unifié avec ses lois, ses principes et ses origines du mouvement de cette énergie matérialisée. L’argent d’un pays a son propre réseau local de la circulation de trésorerie. Ce réseau local rejoint le réseau planétaire, c’est pourquoi les lois et les principes de la circulation de l’énergie y est largement tributaire des lois et des principes du réseau planétaire.

En outre, le réseau planétaire de tout l’argent pris ensemble comprend toute l’expérience de l’évolution de l’argent depuis le début des temps, depuis l’apparition sur terre des premiers équivalents d’estimation pour l’échange. A cette époque lointaine, ce sont les objets, les animaux … qui jouaient le rôle de la monnaie. L’argent n’était pas seulement le moyen de paiement mais aussi le moyen d’évaluation, d’affranchissement, de corruption, de redistribution, c’était aussi un talisman magique capable de transmettre une maladie, un malheur, une calomnie, etc. C’est pourquoi, ces dernières années, il y a eu beaucoup de travail de lumière lié à la libération de ces énergies lourdes des espaces de circulation des flux d’argent. Beaucoup d’énergies sont vraiment parties. Vous avez dû remarquer : la tendance progressive de changer ce système d’argent s’affirme dans le monde – l’effondrement des banques, des pyramides d’oligarchie et de nombreuses autres systèmes dont le fonctionnement est basé sur l’application des principes caduques qui ne peuvent pas exister dans le nouveau monde, n’étant plus alimentés par les énergies. En 5D, le plan Divin débranche l’alimentation énergétique des processus appartenant au vieux monde. De ce point de vue tout ce qui se passe dans le monde des finances est un processus naturel de remplacement de l’ancien par le nouveau. Remarquez : il ne s’agit pas de guérison mais de REMPLACEMENT. Pas besoin de se rappeler les vieilles théories de l’existence des niveaux du bien-être où circulait un certain montant d’argent. C’est du passé. Actuellement, chacun de Vous est le Créateur de ses réalités et du Nouveau monde, chacun d’entre vous est un être Divin accompli, même si certains ne s’en rendent pas compte sur le plan physique. Vous êtes les Dieux! Par quoi alors pourriez-vous être limités ? Permettez à vous-même de Le devenir réellement ! Ressentez à l’intérieur de vous-même la conscience multidimensionnelle Divine briller et s’élargir! C’est une vie dans la joie de la création et, bien sûr, dans le confort et le bien-être.

Nous avons tous eu un long chemin d’évolution sur cette terre. Et nous gardons dans nos espaces les expériences collectives et individuelles de la circulation des énergies dans le système de trésorerie. Quand nous recevons l’argent ou payons en débitant de nos comptes, nous participons à la circulation de l’énergie dans le réseau centralisé de fonds. En même temps, nous faisons passer à travers nous-même toute information énergétique de ce réseau, dans toute sa diversité. Nous gardons à notre insu dans nos espaces les anciens schémas d’attitude par rapport à l’argent et nous les transmettons aux autres.

L’argent, en tant que tel, est une très puissante force d’énergie et d’information et qui a un pouvoir d’attraction énorme. Cela a trouvé sa manifestation dans toute sorte de processus. Pendant des milliers d’années l’argent absorbait toute sorte d’énergie et d’information, y compris l’information lourde, tragique, magique. Et jusqu’à nos jours les flux d’argent restent imprégnés de toute cette information. On peut trouver tout cela dans nos espaces et dans les espaces de flux de trésorerie qui passent entre nos mains ou à travers les comptes bancaires. Les restes de ces énergies, contenus dans nos champs, peuvent faire ressortir davantage ces éléments obsolètes et inutiles dorénavant.

Dans le nouveau monde, tout au début, on aura besoin de l’argent mais son rôle est en train de changer complètement. L’argent est en train d’acquérir nouvelle mission, nouvelles fonctions, nouvelle conception, nouvelles lois de circulation, nouvelle redistribution. Il est conçu pour nous fournir un confort complet dans tous les domaines de la vie. C’est une énergie remettant en équilibre les échanges dans les rapports « je prends – je rends ».

En nous propulsant dans l’espace du Nouveau monde, le plan Divin nous a grandement libéré de différents fardeaux karmiques. On nous a fait acquitter de divers engagements et dettes. On nous a déplacés dans le Nouveau monde avec un Calice presque vide pour commencer une nouvelle vie.

Compte tenu de la libération de multiples dettes et engagements, menée par le plan Divin, il faut être vraiment attentif à nos actions dans la vie réelle. Remercions le plan Divin pour ce don généreux !

Maintenant, à la première étape du Nouveau monde, il est important de garder un équilibre partout, en particulier dans les relations « je prends– je rends ».

Quant à «je rends», on peut le faire de manières différentes, pas spécialement qu’avec de l’argent. Soyons attentifs à nos actes pour ne pas créer de nouvelles dettes karmiques. Avant on disait : «il vaut mieux payer un surplus que payer moins », à mon avis, cela est encore plus important maintenant. Car le principe de base de la loi de l’Abondance est : c’est le fait de partager qui marque le début de l’abondance et pas le fait de prendre.

Pour que les nouvelles tendances s’installent dans ce domaine, nous devons tous ensemble libérer les espaces de circulation d’argent de l’information des énergies lourdes. En outre, aujourd’hui, les espace réels des fonds et l’information énergétique de l’argent (ou de ses équivalents) ne correspondent pas au nouveau champ d’information énergétique de la Nouvelle Terre.

Nous avons donc du travail à faire, en deux reprises.

Dans un premier temps, il faudra libérer les espaces de circulation d’argent (et de ses équivalents) de toute information lourde et obsolète ;

Dans un deuxième temps, il faudra réaligner les énergies des flots d’argent avec les énergies du Nouveau Monde.

Alors faisons ensemble et régulièrement la pratique suivante. Un travail collectif et systématique aidera à libérer les espaces de la circulation d’argent des anciens programmes lourds et permettra de déployer pleinement les nouvelles fonctions de l’argent, les principes de sa circulation et de sa distribution.

Travail pratique.

Quand vous tenez entre vos mains n’importe quel billet d’argent, ressentez que ce dernier fait partie du réseau de la trésorerie de votre pays, ensuite ressentez ce réseau joindre le réseau planétaire de la circulation de l’argent, après ressentez à l’intérieure de vous-même toute votre e
xpérience liée à l’utilisation de l’argent, ressentez cette expérience (dans toute son intégralité sans entrer dans les détails de milliers d’années) stabiliser. Ensuite, demandez de l’aide au plan Divin et, en vous servant des méthodes et des techniques que vous savez, mettez en marche le processus de purification globale et de libération de tous les espaces de circulation de l’argent de tous les temps et de tous peuples. Vous libérez ces espaces de toutes les énergies lourdes et obsolètes, des principes d’accumulation et de distribution dépassés.

Vous demandez juste de vous donner un coup de main ! Le plan Divin attend depuis fort longtemps un tel travail collectif de notre part et Il sera heureux de nous aider ! Que ce processus, une fois commencé, se poursuit jusqu’à ce que le résultat souhaité apparaisse. Pour nettoyer on peut utiliser la Lumière, l’Amour, toutes les technologies du cosmos transmutant le contenu de l’information énergétique.

En même temps, demandez d’aligner la vibration du flot de trésorerie à la vibration de la cinquième dimension, d’activer une nouvelle mission pour l’argent, les nouvelles lois et les nouveaux principes de la circulation. Ces processus se produisent simultanément, constamment, aux rythmes et quantités convenables.

Remplissez avec les nouvelles énergies tous les domaines de votre vie réelle, tous les espaces du plan subtil de cette vie et des vies antérieures. Ressentez que tout dans votre vie est rempli de cette nouvelle énergie, de l’énergie abondante des flots d’argent. Ressentez une abondance infinie dans ces réseaux et espaces. Que tout cela s’amplifie en remplissant tous les espaces et toutes les réalités de la Terre …

Les flux énergétiques d’argent représentent une énergie plutôt dense qui ne peut pas être transformée en cinq minutes.

Il faudra donc pratiquer cette méditation régulièrement de façon indépendante, en groupes, et lancer cet appel dans le monde entier. Plus nombreux nous serons, plus vite nous allons former une nouvelle réalité pour toute l’humanité.

Le modèle proposé est une des nombreuses possibilités de travailler avec les flux de trésorerie. Complétez-le par vos propres méthodes et enrichissez ce programme, partagez et échangez des expériences.

Et encore. Faites attention à vos pensées. Que pensez-vous de votre bien-être? Rappelez-vous : le plan Divin dit OUI à toutes vos demandes (Kryeon nous a parlé de ça.) Si vous appréhendez votre vie comme accablée de manque d’argent et de problèmes financiers, alors, selon les lois du libre arbitre, on vous laissera vivre cette réalité. À chaque souhait, appréhension, ressenti la réponse est OUI.

Normalement, vous devez être débarrassés de toute idée de pauvreté, d’infériorité, d’humiliation … Pour réussir notre programme commun, nous devons nous sentir déjà en pleine prospérité, bienheureux, contents, joyeux. Tel est notre réalité. Vous devez bien sentir à l’intérieur de vous-même cette réalité, bien ancrée à l’aide des images émotionnelles, sensorielles, mentales et des sensations fortes et vives. Alors, nos espaces intérieurs deviendront comme des aimants et attireront les états d’abondance. Selon les lois d’attraction et de résonance, cet état d’être attirera dans votre vie les processus et événements correspondants.

Attention ! Lorsque nous avons besoin de nous débarrasser de quoi que ce soit, nous demandons de le laisser partir de nos espaces, tout en restant neutre et impartiale pour ne pas ancrer cet état dont nous voulons nous débarrasser. Au contraire, quand nous concevons tel ou tel modèle pour une nouvelle vie, là, nous devons nous servir de toutes les émotions, sensations, réflexions possibles, dans toutes leurs beautés et puissances, pour créer une énergie vive, bien colorée et intense qui agira comme un aimant et nous obtiendrons un OUI à cet état !

Cela concerne non seulement le sujet de la circulation des flux de trésorerie, de la prospérité et de l’abondance. C’est de cette manière que nous créons des modèles de la nouvelle vie – en créant un « aimant » positif d’information énergétique qui façonne notre environnement.

Cela vous appartient de le faire, personne d’autre ne le fera à votre place. C’est à vous de créer toutes les réalités de votre vie.

« L’École de la Perfection Pervoïstok »

Riga, Lettonie www.pervoistok.lv

Traduit du russe par Ayïna et Rose http://www.pervoistok.lv/p0219.htm

© 2013, Les Chroniques d’Arcturius.

Laisser un commentaire