Construire un nouveau monde

P { margin-bottom: 0.21cm; }A:link { }

Si vous avez lu mes chroniques précédentes, vous savez maintenant que tout part de nous et que nous sommes au centre de notre réalité. Que nous en soyons conscients ou pas, nous sommes connectés au reste de l’univers – celui-ci nous influence à chaque instant et nous l’enrichissons également à travers nos expériences. La vie sur Terre est une grande aventure que nous avons choisi de vivre et nous sommes ici pour faire des expériences en toute liberté, avec la clarté et la puissance de notre être véritable. Cette nouvelle époque est celle où nous ne devons plus nous laisser diriger par notre moi humain, limité, programmé et conditionné, mais donner la direction de notre vie à notre Moi universel, notre identité réelle et éternelle, afin de devenir conscient de notre connexion avec tous les êtres vivants et l’univers. C’est donc par ce passage du moi humain au Moi universel que nous accomplissons notre destinée et celle de l’humanité.

C’est d’abord par l’intégration de tous les aspects de notre être, c’est-à-dire par la réunification avec notre aspect cosmique et universel, par le contrôle de nos pensées ainsi que par la dissolution de toutes les fréquences et énergies négatives de notre mémoire cellulaire, de notre conscient et de notre subconscient, que nous pouvons effectuer un travail efficace au niveau mondial. Les nouvelles hautes fréquences ne peuvent nous habiter ou coexister en nous tant que nous sommes remplis des blocages et fréquences négatives dues à tous les traumas que nous avons subis et que nous n’avons pas réglés.
Alors que nous travaillons à équilibrer notre vie, à faire que nos émotions ne nous dominent plus et que notre vie dans le monde physique soit harmonieuse, nous avons un impact puissant sur la conscience collective et la planète tout entière car tout est intimement relié. Le travail le plus important n’est pas d’aider les autres en premier mais de s’aider soi-même! Et c’est en accomplissant cela que nous servons véritablement l’humanité entière. Vouloir aider les autres à tout prix sans comprendre que cela commence par s’aider soi-même, c’est un peu comme voir la paille dans l’œil du voisin sans voir la poutre qui est dans le nôtre. Vouloir sauver les autres fait partie de l’ancien paradigme. Le nouveau paradigme, c’est la naissance de la nouvelle conscience en chacun de nous, c’est savoir que l’on est un avec la planète entière ainsi qu’avec toute la Création. À partir de cette connexion avec la nouvelle conscience, nous sommes alors dans un état nous permettant de créer positivement. Et simplement par ce que nous sommes, par notre présence sur la planète Terre, nous aidons l’énergie de la nouvelle conscience à se manifester dans tous les domaines, partout sur la planète.
Les méditations globales pour la paix, pour le changement, etc. sont un outil de changement merveilleux, cependant elles seront encore plus efficaces si la demande que nous émettons pendant la méditation est soutenue par une énergie puissante émanant de notre propre champ vibratoire. Cette énergie est puissante lorsque nous sommes connectés à notre Moi universel et que notre propre champ énergétique EST ce que nous demandons. Lorsque nous avons trouvé la paix intérieure et que nous sommes en paix avec tout notre entourage, lorsque nous vivons dans la joie et la sérénité à chaque instant, lorsque nous dirigeons notre vie et que nous n’avons plus de charge émotive négative face à ce que la vie nous reflète, les demandes que nous faisons pour la planète sont alors puissantes et précises.
Si notre désir profond est de voir le monde changer et que nous désirons avoir une influence profonde et réelle sur le futur de l’humanité, la façon la plus puissante et la plus sure d’y arriver est de travailler à notre propre transformation. C’est en manifestant dans notre propre être et dans notre propre vie ce que nous voulons que nous amènerons sa manifestation dans le monde. C’est aussi simple que cela! Et c’est pourquoi le travail de chacun d’entre nous, sur nous-mêmes, est si essentiel pour transformer la réalité de tous!
Commencez par vous sentir connectés avec vous-même, avec la planète et avec l’univers. Ressentez que vous faites partie de ce monde, que vous en êtes le créateur simplement en pensant, ressentant, désirant et agissant.
Dirigez votre vie! Au début de chaque journée, soyez clair dans votre intention. Dites ce que vous voulez accomplir, visualisez-vous dans un rayon de lumière vous connectant à la Source universelle et demandez à fonctionnez toujours à partir de cette énergie divine, l’énergie de votre Créateur. Demandez à vous sentir bien, heureux. Demandez à avoir le discernement et la clarté nécessaire pour faire des choix qui vous font vous sentir bien. C’est cette énergie et cette vibration d’amour et de joie que vous voulez refléter à votre entourage!
Réalisez que rien de ce qui vous arrive n’est dû au hasard, c’est le reflet de votre création, de votre champ vibratoire. Alors demandez-vous comment vous pouvez vous aligner avec une vibration de joie et d’amour de façon de plus en plus constante dans votre vie?
Nous devons devenir de plus en plus conscient de qui nous sommes, comment le cerveau humain fonctionne, comment le système émotionnel fonctionne, comment le système de croyances fonctionne et nous devons apprendre à nous servir de tous ces outils afin de diriger notre vie comme nous le voulons.
Si vous créez un monde heureux autour de vous, vous donnez la possibilité à d’autres personnes de faire l’expérience de cette vibration et d’être entraîné par elle à créer cela aussi dans leur vie. C’est ainsi qu’en créant votre propre réalité selon la vision que vous en avez, en harmonie avec la nouvelle conscience universelle, vous servez les aut
res. C’est en faisant cela que vous prenez la charge de votre vie et que vous influencez positivement et multi dimensionnellement la réalité de tous les êtres vivants sur la Terre ainsi que la Création entière!
Je vous invite à faire l’expérience de cet exercice guidé pour ressentir votre connexion avec l’univers :

Laisser un commentaire