Etre dans l’éveil

eveil
En observant les moindres petites transformations qui se manifestent, quotidiennement, en vous, vous pouvez atteindre un nouvel objectif, plus marqué, plus intense, plus élevé et surtout, répondant davantage au Haut Idéal que vous vous êtes fixé de toute éternité.
Nous revenons, encore et encore, sur le sujet concernant « votre devoir actuel » qui reste et demeure celui de votre intériorisation consciencieuse et activée, dès que vous sentez l’éloignement, dès que la moindre pensée négative vous traverse et s’installe en cherchant à vous dominer et à vous détourner de votre objectif. Vous restez le maître à la seule condition de le vouloir vraiment et de faire ce petit effort de redressement ! Pour le vouloir, il faut être conscient de toutes ces « interférences » qui viennent perturber votre avancée.
Pour ce faire, vous n’avez, pour seule solution, que celle de vivre pleinement votre présent, en toute conscience. Soyez en éveil, l’observateur de votre propre vie, sans concessions, sans excuses avancées pour vous conforter dans votre manque de vigilance, dans votre absence de volonté, dans un certain laisser-aller et dans votre soi-disant impuissance face à tel ou tel évènement. ! Les excuses ne tiennent plus car vous voici, désormais, conscient d’être le créateur de votre réalité. Ce qui vient vers vous est, finalement, attiré par qui ? Ne serait-ce pas vos pensées soutenues, vos ressentis, vos émotions, vos comportements qui, orientés dans une certaine direction, vont aspirer, comme un aimant super puissant, toutes ces manifestations correspondantes  du point de vue énergétique, vibratoire ?
 Il est inutile de vous voiler la face car ceci est une loi immuable et éternelle, à laquelle vous ne pouvez pas vous soustraire. Partant de cette loi, ne serait-il pas plus agréable de l’appliquer dans tous les domaines pouvant vous rendre plus heureux, plus joyeux, plus détendu ? Vous seriez, alors, dans un bien-être constant, permanent, qui apporterait à votre vie une toute autre saveur, un tout autre éclairage.
«  Notre petit scribe » vient d’être interrompu dans le déroulement de ce message, aussi nous préférons nous arrêter.
Ce message est court mais, comme la plupart de ceux que nous vous avons donnés jusqu’ici, il renferme à lui seul une clef que nous vous invitons à chercher, à trouver, et surtout à vous en servir au plus vite.
Soyez dans la Joie, n’hésitez plus à sourire, à offrir.
Le sourire élève et fortifie la joie en vous et autour de vous.
Soyez tendrement bénis, chers enfants de la terre.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à
Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr

Laisser un commentaire