Intensifier l’énergie

energie-main-1                                                                                                                                                                                                        L’intensification de l’énergie

il existe quelques techniques très efficaces d’intensification des forces

Le toucher « homéopathique » :

Presque sans toucher, massez très doucement les zones que vous souhaitez traiter pendant environ 20 secondes à 2 minutes. Puis posez vos mains comme d’habitude. Selon la Règle d’Arndt Schulze (provenant du domaine de la bio-cybernétique), des pulsions légères stimulent les activités tandis que, lorsqu’elles sont fortes, elles les inhibent. Les pulsions légères prodiguées par le massage, expliqué auparavant, dirigent l’attention de la conscience corporelle vers les zones adéquates et intensifient les capacités de perception du corps. Dans le même temps, la réceptivité croft. Avec ce type de préparation préalable, le Reiki est absorbé à un niveau bien supérieur.

Massage de l’aura :

Maintenez calmement vos mains à une distance de deux ou trois doigts au-dessus de la zone à traiter pendant environ 20 secondes et entrer en résonance. Puis laissez les mains se déplacer doucement au-dessus du corps. Assurez-vous que les paumes de main sont toujours tournées vers le corps de la personne traitée. Après 20 secondes, maintenez de nouveau les mains au-dessus du corps pendant 20 secondes et entrer en résonance. Répétez cet exercice plusieurs fois, puis traitez la position de manière habituelle. En décontractant l’aura, les possibilités pour l’énergie de couler vers le corps sont améliorées car le Reiki nettoie l’aura. En plus, l’attention de la conscience corporelle est dirigée vers le bon endroit grâce aux pulsions provenant du massage de l’aura. Alors, la réceptivité augmente encore plus. Quel que soit l’endroit où se porte l’attention, l’énergie coulera plus librement dans cette direction.

Souffler sur la zone :

Tenez vos mains, l’une face à l’autre, séparées d’une distance de la largeur d’environ deux mains. Pendant quelques secondes, maintenez-les à une distance de 20 à 30 cm devant votre bouche. Puis soufflez légèrement plusieurs fois entre vos mains dans la direction de la zone du corps à traiter. De cette façon, le Reiki atteindra plus facilement le système interne d’énergie du corps grâce au Ki de la respiration, augmentant sa réceptivité. Après avoir soufflé, appliquez le traitement habituel.

Chanter des voyelles :

Pendant le traitement, chantez les voyelles A, E, I, O, U et la lettre M. Ce chant stimule les chakras et l’aura, et leur niveau de vibration augmente doucement. Plus la vibration d’un être sera haute, plus grande sera la volonté de son organisme d’absorber le Reiki.

Se frotter les mains :

Peu de temps avant le traitement, tapez légèrement vos paumes de main l’une contre l’autre et frottez-les intensément pendant un moment. Ces gestes stimulent les chakras des mains, par lesquels le Reiki est transmis, dans le but d’augmenter l’activité.

Huile pour bébé :

Frottez vos mains avec quelques gouttes d’huile pour bébé. Pendant le traitement, faites attention aux vêtements et traitez dans l’aura, si cela est possible ! Je ne peux pas expliquer pourquoi cette technique fonctionne si bien, mais elle est très connue de ceux qui pratiquent la guérison par la foi et donne de bons résultats.

Conseil : Ces six techniques peuvent bien entendu être combinées les unes avec les autres

Laisser un commentaire