Le langage de la lumière

lumiere10

Les avatars et les maîtres sont maintenant présents partout dans la trame énergétique du monde, amenant avec eux leurs propres outils d’enseignements. Les outils qui sont utilisés sur cette planète sont des objets qui ne proviennent pas de votre dimension; ce sont des formes symboliques qui ont littéralement une vie propre. Ils constituent ce qui est connu sous le nom de Langage de la Lumière.

On vous a implanté une structure, une forme géométrique qui déclenche l’émergence de certaines informations en vous. Ceci a également pour avantage de faciliter la tâche de ceux qui travaillent avec vous lorsqu’il s’agit pour eux de faire parvenir une information directement en votre être.

La grande majorité d’entre vous a reçu un tel implant et si ce n’est pas le cas maintenant, vous en recevrez un très prochainement si vous choisissez de vous ouvrir et de vous aligner. Personne ne reçoit un implant sans l’avoir choisi. Cette structure du Langage de Lumière est une façon de recevoir de l’information et de l’énergie afin de favoriser votre développement. C’est une méthode qui permet d’apprendre sans avoir recours à des livres ou à l’intellect.

Elle nécessite l’ouverture à la croyance voulant qu’il y ait effectivement une hiérarchie très élaborée, dépassant l’entendement humain, qui a oeuvré pour le bénéfice de l’humanité depuis le tout début.

Cette hiérarchie travaille avec amour; elle a une très grande estime pour vous et elle a été capable de discerner les mécanismes temporels qui sont harmonisés avec la planète afin de savoir si la conscience est prête pour le bond évolutif.

Il y a 144 000 membres de la hiérarchie spirituelle qui imprègnent la trame énergétique de la planète en ce moment. Chaque maître possède son propre sceau représentant une partie du Langage de Lumière, et il y a 144 000 sceaux qui seront éventuellement implantés à l’intérieur de votre être.

Pour commencer, vous allez d’abord travailler avec les douze formes que le corps est capable de recevoir. Beaucoup plus tard, lorsque la transformation aura eu lieu, il y aura implantation de l’ensemble des 144 000 structures du langage symbolique à travers votre être. Il y aura un épanouissement qu’il est même impossible d’expliquer dans cette vie.

Cette mutation est un processus se déroulant en vous qui vous permettra d’avoir accès à un autre domaine d’expérience. Chaque personne sur la planète est tout à fait capable de passer à travers cette mutation. Beaucoup interrompront ce processus parce qu’ils ne désirent pas au fond s’aligner avec la conscience supérieure. C’est une chose que d’être conscient de qui l’on est. Lorsque vous réalisez l’existence de la conscience divine qui ensemence cette planète — une intelligence vaste et débordante d’amour qui œuvre à vos côtés — et lorsque vous lancez un appel à cette conscience pour demander à en faire partie, c’est à ce moment que les formes géométriques sont implantées en vous.

Les formes qui sont implantées sont d’aspects divers comme, par exemple, la structure pyramidale. Pourquoi la pyramide est-elle si importante ?

Sur cette planète et partout dans le cosmos, la structure pyramidale est utilisée pour représenter une grande unité de conscience. C’est la structure qui est la plus difficile à créer dans toutes ses multiples facettes, et pourtant c’est une structure de perfection. C’est une structure qui rassemble l’énergie de la Terre et qui l’envoie à l’extérieur. La structure de la sphère et celle de la spirale seront également implantées en vous. La spirale est chère à beaucoup d’entre vous parce que vous avez vécu jadis dans des cultures et des sociétés où l’on se servait de la spirale pour communiquer bon nombre d’idées. La structure des lignes parallèles et celle du cube seront aussi implantées. Et bien entendu, il y aura la structure du véhicule de Merka-bah, qui est la figure à cinq côtés.

La figure à cinq côtés représente la forme de l’être humain dans son état le plus illimité — l’humain totalement libre. Certains parmi vous la connaissent comme une structure symbolique appelée un véhicule de Merkabah. C’est le modèle de l’humain sans aucune limitation. C’est l’être humain capable de voler, ce qui est une chose que la plupart d’entre vous ne pensent pas pouvoir faire. Cet implant se fait lorsque vous vous êtes véritablement engagés vis-à-vis de ce qui n’était pas possible auparavant.

La forme géométrique précise qui sera implantée en vous dépend en tout premier lieu de votre demande pour l’alignement. Cela dépendra également de votre conviction que ces entités choisiront d’être disponibles pour vous si vous choisissez d’être disponible pour elles. À mesure que vous commencez à vous épanouir et que vous permettez à ce que l’on appelle des miracles ou de magnifiques événements de se manifester dans votre vie, ils commenceront alors leur travail.

Beaucoup parmi vous débuteront avec l’implant du cercle parce qu’il représente la forme divine, l’unité et l’état de ce qui est complet. Certains d’entre vous choisiront la structure pyramidale comme implant puisque vous avez été en contact pendant de nombreuses vies avec des pyramides dont certaines ont été découvertes et d’autres pas en divers points du globe. Vous croyez que l’exploration de votre monde a déjà permis de découvrir tout ce qui existait, mais il y a encore bien des choses qui ne l’ont pas été parce qu’elles passent d’une réalité à l’autre.

Cachées au plus profond des jungles, il y a de nombreuses pyramides enfouies, souvent enterrées sous des monticules de terre. Il y a encore de nombreuses merveilles à découvrir.

Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube

Laisser un commentaire