L’énergie de la victoire

P { margin-bottom: 0.21cm; }A:link { }

Le monde vous semble peut-être un peu triste en cette fin d’hiver. Mais si vous prêtez attention à vos sentiments et à l’énergie qui nous traverse, vous sentirez de la joie, de la fierté et une certaine jubilation des sens. Nous avons renversés un grand nombre d’obstacles et nous cherchons encore la stabilité intérieure nécessaire pour exprimer la joie qui monte chaque jour un peu plus. Nous débutons un cycle, réjouissons-nous !
 
Les nouvelles extérieures peuvent ne pas être bonnes mais cette énergie pétillante se place ailleurs, dans l’être profond, en y étant attentif vous la sentirez prendre possession de votre cœur, elle vous mène jusqu’à la Joie gratuite, inconditionnelle.
Que nous en soyons conscients ou pas, quelque chose a changé, des inhibitions tombent et le harlem shake qui coure la planète en est un signe visible ! Notre corps ressent le besoin de bouger, de s’exprimer en dehors des règles habituelles, non pas pour entrer dans le chaos énergétique mais pour exprimer la fin d’un deuil collectif, la disparition des séparations et des divisions, quelque chose rejoint notre cœur et nous propose une réconciliation avec les parties exilées de nous-mêmes. Pour chacun, cette réconciliation prendra une forme différente car nous n’étions pas tous assujettis au même problème, mais la paix promise est dépassée par l’établissement de la Joie. Cette joie est le résultat d’un long travail d’archivage et de délestage du passé qui se concrétise sous la forme d’une libération énergétique. Ce qui nous accrochait au passé n’est plus, les anciennes raisons se sont évaporées et un nouveau soleil rayonne en chacun.
 
La victoire nous la méritons depuis longtemps et peut-être ne se manifestera-t-elle pas immédiatement physiquement pour tous à l’instant mais puisqu’elle commence à s’épanouir chez ceux qui portaient le plus lourd, elle vous touchera bientôt. Soyez attentifs aux signes de joie.
 
Lila
Source: http://www.lilaluz.net/

Laisser un commentaire