Les relation humaines

Relations-Humaines

Comment sont orchestrés nos rôles dans la vie des autres et quel est le rôle des personnes « difficiles » dans nos vies ?

On dit couramment que les gens se sentent comme des marionnettes manœuvrées par un être supérieur sur un théâtre de Guignol. Cette image est simplement une métaphore pour vous aider à imaginer comment vos Sois supérieurs, en partenariat avec Dieu, les anges, les guides spirituels et autres, organisent vos interactions humaines pour votre plus grand bien. Si vous imaginez que la vie humaine est une scène sur laquelle chacun de vous joue des rôles divers qui ont été convenus par vos Sois supérieurs, alors vous pouvez imaginer que chacun de vous est relié par un fil qui s’étend vers le haut où une autre partie de vous, la partie de vous la plus grande, aide à décider où vous allez, ce que vous faites, qui vous rencontrez et comment vous vous sentez à ce sujet.

Bien qu’il puisse être approprié de dire que vous êtes comme des marionnettes reliées par une corde énergétique à quelque chose de supérieur, il est absolument inexact d’imaginer que vous êtes connectés à, guidés ou influencés par quoi que ce soit ou qui que ce soit d’autre que vos Sois supérieurs. Pour ceux d’entre vous qui croient en Dieu et en d’autres superviseurs bienveillants de la vie humaine, sachez que votre Soi supérieur opère en partenariat avec votre Soi supérieur ou même comme une extension de celui-ci. Chaque être humain est guidé par son Soi supérieur. Tout ce qui arrive dans votre vie arrive en accord avec votre Soi supérieur et sous sa direction.

Ce Soi supérieur est simplement un prolongement de vous. C’est vous avec tous vos souvenirs. Tout ce que vous avez jamais vécu dans l’univers entier est entièrement disponible pour vous sous la forme de votre Soi supérieur. Chaque intention et chaque bribe de connaissance à propos de ce qui pourrait vous arriver à l’avenir est à la disposition de votre Soi supérieur. Cela fait déjà partie de vous. Vos Archives Akashiques toutes entières sont entièrement disponibles et incorporées dans votre Soi supérieur. La manière dont vous interagissez avec les autres est celle-ci : ce Soi supérieur qui est le vôtre est constamment en contact avec les Sois supérieurs des autres. À tout moment, votre Soi supérieur est pleinement conscient de ce que vous ressentez, de ce à quoi vous aspirez et de ce qui vous manque encore ou de ce que vous avez encore besoin d’apprendre. Ce Soi supérieur tend alors la main à tous les êtres aimants de votre communauté spirituelle, qui sont les Sois supérieurs d’autres êtres humains aussi bien que spirituels, et négocie ou décide avec eux comment vous pouvez le mieux vous servir les uns les autres ici sur la scène humaine. Votre Soi supérieur, qui a toujours votre meilleur intérêt à l’esprit, qui a une compréhension complète de votre souffrance, de ce à quoi vous aspirez, de vos défauts et de vos faiblesses, ainsi que la compréhension de vos forces et de vos dons — ce Soi supérieur, avec un amour total, met en mouvement des potentiels correspondant à la manière dont vous pourriez interagir avec les autres. S’il vous était utile de jouer le rôle du méchant en faisant une erreur, en explosant de colère, en faisant quelque chose que vous regrettez, alors votre Soi supérieur trouve quelqu’un qui a tout à gagner de vous rencontrer à travers cette erreur. Cela ne veut pas dire que vous êtes libres de faire toutes les erreurs que vous voulez, ou que vous êtes libres d’exploser de colère même quand vous en savez davantage. Du point de vue de votre soi humain, il est encore ici pour faire des choix fondés sur le libre arbitre et la responsabilité. Ces choix font une différence dans celui que vous devenez. Vos choix, les choix que vous faites en tant que personne responsable sur la scène humaine, donnent à votre Soi supérieur le matériau pour vous emmener plus loin.

Les Membres d’Akashic Transformations ont accès chaque semaine à la canalisation complète. Abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221   

Laisser un commentaire