L’Esprit de service

« Tous les êtres de l’univers, de tous les univers, qui sont alignés avec le Père, ont le même dilemme. C’est un problème que nous partageons. Nous ne pouvons recevoir assez de l’amour du Père. Plus nous en recevons, plus nous en désirons. Et Il ne peut nous en donner assez. Car plus Il donne, plus nous recevons et plus Il a à donner. C’est la nature de l’univers. Il est service et partage.

Les êtres qui servent dans la hiérarchie sont toujours si désireux de trouver un nouveau moyen d’exprimer leur amour, un nouveau moyen de focaliser la lumière à travers eux pour aider les autres. C’est ça le service en vérité. Il ne s’agit pas de bonnes actions et de nobles activités. Le service, ce sont simplement les actions que vous accomplissez depuis le plan intérieur de l’amour en relation avec votre souffle divin, et en vous abandonnant à l’Esprit Saint. On pourrait dire que le service est la racine de toute la Création.

Les univers sont toujours en expansion, de nouvelles créations et de nouvelles opportunités de service se manifestent constamment. De nouvelles opportunités de faire rayonner cette lumière qui circule à travers vous. Et quand vous vous alignez de plus en plus avec cette lumière en vous, vous trouvez en vous un grand désir de la partager spontanément, tout comme vous partagiez un éclat de rire auparavant. Vous découvrirez le désir de partager spontanément cette énergie. Et c’est ce désir de votre coeur qui vous conseillera et vous guidera dans votre nouvelle phase de service. » – Saint-Germain

Vu sur http://www.lilaluz.net/

Laisser un commentaire