Modifications dues à l’ascension

http://reikilorient.files.wordpress.com/2013/07/36ccf-ascension1.jpg

QUESTION : Cher Kryeon, à mesure que nous ferons l’expérience des énergies interdimensionnelles, quelles modifications pourra connaître notre corps, surtout la glande pinéale et le thymus ? Comment se manifesteront-elles dans la vie quotidienne ? Quels symptômes pourrons-nous ressentir en portant plus de lumière ?

 REPONSE de Kryeon : Vous assisterez finalement à l’éveil du thymus dans environ une décennie, le cas échéant. Quels symptômes aurez-vous alors ? Ils ne sont pas tous très positifs, mais il restent semblables à ceux observés pendant la croissance des enfants : ce peut être des maux de tête, des bourdonnements d’oreilles, des rythmes de sommeil inhabituels, une fatigue excessive (parfois), une conscience accrue des sentiments des autres, une plus grande sensibilité dans certaines situations au milieu des foules, des changements de goûts musicaux ou artistiques, et la prise de conscience du fait que certains des amis que vous aviez choisis peuvent ne plus avoir leur place dans votre vie.

 Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ – Au-delà de 2002 – canalisé par Lee Carroll – page 276. Aux Editions Ariane 2003.

 

Laisser un commentaire