Qu’est ce qui est vrai ?

arbre-coeur

Depuis plusieurs mois, des milliers de textes et de vidéos circulent au sujet de la transition qui se passe présentement sur Terre. Les gens ne savent plus où donner de la tête; en fait ils en viennent à ne plus savoir, si ce qui se dit est vrai ou faux… Plein de choses sont véhiculées sans qu’on puisse vraiment en vérifier l’exactitude puisque bien souvent cela se situe au-delà de tout ce qui peut être expliqué scientifiquement…

On parle beaucoup de changement; de changement vibratoire entre autre, de changement de dimension, de changement d’Énergie… Ce qui je crois est similaire, mais exprimé de façon différente tout simplement… On parle aussi de l’Avènement… Du grand Contact… De l’effondrement financier… Et finalement on parle d’ascension… Mais qu’est-ce que tout ceci signifie ? Il y a des gens qui semblent devenir fou juste à essayer de suivre ce qui se passe à l’échelle mondiale… D’autres qui ne vivent que pour le grand Contact… Et d’autres qui jurent être en pleine transition…

Mais de tout ceci; qu’est-ce qui est véridique et qu’est-ce qui ne l’est pas ? J’aimerais tellement pouvoir répondre à cette question mais j’en suis incapable comme la majorité des gens d’ailleurs. Sachez que ceux qui vous disent connaître la vérité l’ignore davantage que ceux qui semblent un peu perdu, car cet Univers qui nous semble tellement complexe, est en réalité d’une grande simplicité lorsqu’on arrête de l’imaginer aussi complexe…

 C’est bien beau tout ça mais qu’en est-il exactement ? Comment faire pour discerner le vrai du faux ? Comment faire pour ne pas plonger dans la folie à travers ses dires, qui avouons-le ne sont pas toujours très favorable en ce qui a trait à l’avancé de notre planète… ou encore, complètement le contraire, où tout ce qui est décrit nous semble tellement paradisiaque qu’on en vient à se poser de sérieuse question… Mais comment faire pour reconnaître ce qui est plausible de ce qui ne l’est pas ? En effet, c’est une très grande question; et pourtant la réponse en est tellement simple…

Toutes réponses à toute question existentielle se trouvent en vous… le fait d’y avoir accès ou non est tout simplement lié au fait d’être prêt ou non à entendre la réponse… le saviez-vous ? Je sais que ça semble perplexe pourtant je crois que c’est la réalité; au même titre qu’aucune expérience ne se présentera à vous que si vous êtes entièrement prêt à la vivre… Je sais que ceci peut sembler difficile à lire pourtant je pense réellement que toutes les réponses à nos questions se trouvent bien blottit au fond de nous-même…

En fait, ce qu’il nous faut d’abord faire pour avoir accès à cette grande bibliothèque universelle, est tout simplement de se connecter à notre cœur… Avouez, qu’il nous est impossible de trouver des réponses à nos questions si on essais en permanence de rester rationnel à tout ce qui nous entoure… Et avouez aussi qu’en étant rationnel, il nous est quasiment impossible d’avoir l’esprit ouvert sur des choses qui nous semble impossible… Mais, impossible ne veut pas dire que cela n’existe pas… L’impossible est simplement le résultat de la limite de notre mental parce qu’en de ça de cette limite… Rien n’est impossible n’est-ce pas ?

Alors maintenant revenons à notre sujet principal : Mais qu’est-ce qui est vrai ? Lorsque vous faites la lecture d’un texte avec votre mental, tout ce qui s’explique de façon rationnel vous semblera plausible; cependant ce qui ne s’explique pas vous semblera complètement irréaliste et farfelue. Maintenant si vous vous connecté à votre cœur, votre ouverture d’esprit sera complètement différente n’est-ce pas ? Et indépendamment des croyances des autres, vous ressentirez quelque chose à la lecture d’un texte… Il y a deux hypothèses possibles; vous ressentirez de la résonnance et le texte vous semblera très cohérent malgré le coté irrationnel qu’il pourrait y avoir, ce qui de toute évidence signifie possiblement la véracité de ce dernier ou encore, le texte ne vous touchera pas du tout et ne vous rejoindra en rien alors, dans ce cas ne le considérez pas car votre Âme ne le reconnait pas…

 Comprenez-vous un peu mieux ce que tout cela signifie ? Nous sommes tous porteur de la vérité en nous; mais celle-ci ne sera pas nécessairement la même que celle de notre voisin… Mais, pourquoi donc ? La vérité, c’est que selon ce que nous avons vécu, selon nos expériences et nos choix, mais surtout selon l’attitude exprimé lors du cheminement de notre propre chemin de vie; celle-ci sera complètement différente… Nous sommes tous Uniques mais tous inters-connectés… La vérité, c’est que nous avons tous besoin des autres pour découvrir cette dernière, mais pas en écoutant la leur, mais bien en vivant la nôtre… La vérité, c’est que seul, nous ne la trouverons jamais… Voilà pourquoi il est si important de considérer les gens dans notre entourage; et cela qu’ils soient bons ou moins bons… La vérité, c’est que c’est seulement de cette façon que vous arriverez à la découvrir; alors c’est pour ça que je vous dis aujourd’hui de ne pas vous servir de la vérité de qui que ce soit pour avancer car seule la vôtre vous conduira sur le chemin qu’il vous faut emprunter…

Maintenant, sachez que c’est la raison pour laquelle vous devez être dans votre cœur pour ressentir la résonnance de ce qui est véhiculer, que ce soit par internet, par les médias ou par quiconque qui vous entoure… Quand le message coule, il vous appartient mais quand ça ne passe pas alors; rien ne sert de s’acharner à vouloir le comprendre car il ne vous appartient tout simplement pas… Alors maintenant… Qu’est-ce qui est vrai ? Je pense que vous le savez désormais…

@arcturius.org

Laisser un commentaire