Rayonnez

Ce que Vous avez à ressentir maintenant, c’est que Vous êtes arrivés à pouvoir enfin vivre autre chose, mais pour cela il Vous faut aller de plus en plus en profondeur sans Vous contraindre à quoi que ce soit, et surtout sans Vous obliger à être ce que Vous croyez que Nous voulons que Vous soyez.

Il Vous faut enfin accepter d’être Vous, de vivre pour Vous, et surtout de ressentir que tout ce que Vous voulez voir se manifester est déjà votre réalité.

Maintenant, il Vous faut aussi comprendre qu’en étant Vous, en étant Vous-mêmes, et surtout en étant pleinement dans votre rayonnement, Vous apportez beaucoup à cette Terre et à toute l’Humanité.

Ne cherchez pas à savoir si Vous êtes vraiment conformes à un état d’être, mais d’être bien Vous dans la conscience que ce que Vous Êtes peut maintenant Vous amener à vivre autre chose en étant en

conscience que maintenant Vous pouvez transcender toutes choses sans ne plus avoir peur de ce que Vous manifestez. Et c’est ainsi.

Mes Amis, ne cherchez plus à vouloir être d’une certaine façon, acceptez enfin d’être Vous, acceptez enfin de vivre pour Vous, acceptez enfin d’aller au-delà de tout ce que Vous avez cherché à être pour être conformes à ce que Nous Vous enseignons.

Maintenant prenez-Vous en mains, regardez-Vous sans peur de laisser émerger de votre profondeur ce que Vous êtes à même de comprendre et surtout de ressentir. Ne cherchez plus à vouloir être comme Vous croyez que Nous voulons que Vous soyez, mais allez au-delà de toutes vos contraintes, allez au-delà de toutes vos croyances Nous concernant, et allez au-delà de tout ce que Vous cherchez à être pour être comme Vous croyez que Nous voulons que Vous soyez.

Il y a une chose que Vous allez ressentir, c’est que plus Vous serez Vous-mêmes, plus Vous ressentirez que Vous pouvez créer toutes choses selon ce que Vous aspirez à vivre, et surtout selon ce que Vous-mêmes Vous voulez réellement mettre en place pour Vous. Alors si votre Cœur s’exprime sans aucune interférence, sans aucune peur, sans aucune limitation, Vous serez émerveillés de voir les choses se manifester bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer.

Acceptez enfin d’être Vous, acceptez enfin de vivre pour Vous. Soyez Vous, rayonnez, et ne Vous faites plus aucun soucis pour votre devenir, en sachant qu’il Vous faudra accepter que tout ne sera plus comme avant, et que rien ne pourra plus Vous amener à vivre comme Vous le viviez auparavant, parce que Vous êtes maintenant à même de ressentir que ce que Vous Êtes n’a plus à s’impliquer dans ce monde tel qu’il perdure encore dans la 3ème dimension, parce que votre conscience est déjà dans une dimension plus élevée, et que rien de ce que Vous avez vécu ne Vous amènera à vivre comme Vous le viviez. Et c’est ainsi.

Acceptez enfin d’être Vous, acceptez de créer votre réalité en imaginant ce que Vous voulez voir se manifester. Ressentez que c’est déjà votre réalité, que Vous y croyez, et surtout que rien ne peut entraver la manifestation si Vous êtes bien Vous-mêmes et que Vous rayonnez la Puissance que Vous Êtes, dans la certitude que ce que Vous Êtes peut manifester toutes choses sans que rien ne vienne Vous perturber, sans que rien ne puisse Vous empêcher de créer votre réalité comme Vous voulez la voir et la vivre. Et c’est ainsi.

Mes Amis, Nous Vous accompagnons, Nous Vous adombrons de tout notre Amour, et Nous Vous enveloppons de notre Puissance, de notre Radiance, mais c’est Vous qui décidez de ce que Vous voulez vivre et manifester ici sur cette Terre en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

Soyez Vous, soyez pleinement Vous, et Nous Vous assurons de notre soutien et de notre accompagnement.

Et il en est ainsi.

Yosuel

© 2013, Les Chroniques d’Arcturius.

Laisser un commentaire