Reiki Karuna Ki

compassion
 
Karuna est un mot sanscrit; il est employé dans l’hindouisme, le bouddhisme et le zen. Il est utilisé pour décrire toute initiative visant à amoindrir la souffrance des autres et signifie “action de compassion”. Lorsque les individus atteignent l’éveil, ils témoignent que tous les êtres sont Un. Ainsi, il semble logique de promouvoir l’action de compassion (ou Karuna) envers tous, sans disctinction, puisque nous sommes tous Un. Pendant que l’on aide les autres et que l’on contribue à leur guérison, tous les êtres en bénéficient. Du fait que tous les êtres sont Un, l’on comprend que Karuna n’est pas seulement un acte fait dans l’amour, mais aussi une attitude tout à fait logique. De la même façon que vous voudrez guérir vos propres blessures, vous voudrez aussi que les blessures des autres guérissent. Il est aussi mentionné dans la littérature bouddhiste que Karuna doit être accompagné par le parjina, ou la sagesse primordiale, pour obtenir les effets justes.

Karuna est la force puissante de tous les êtres ayant atteint l’illumination et qui oeuvrent à la disparition de la souffrance sur cette terre. Ils nous communiquent continuellement une quantité illimitée d’énergie de guérison et de guidance, mais nous ne sommes pas tous également réceptifs à leur présence. Le développement du Karuna en soi permet, non seulement d’aider les autres, mais aussi de devenir plus réceptif au Karuna envoyé par tous ces êtres et le processus d’auto-guérison est accéléré.

Reiki Karuna vous permet de travailler étroitement avec tous les êtres ayant atteint l’illumination. Ceci englobe ceux qui sont présents physiquement ainsi que ceux qui sont présents en esprit.

Le Reiki Karuna Ki est similaire au Reiki Karuna. Il a été développé par des maîtres de reiki Terra Maï et de Karuna (enseignements de Reiki avec des marques déposées).
Le Reiki Karuna Ki est un système libre de tout enregistrement. Les Maîtres de Reiki qui le pratiquent sont des maîtres indépendants. Leurs élèves n’ont pas besoin de s’enregistrer pour pratiquer (ce qui évite des frais non négligeables).

Il est nécessaire d’avoir été initié au Reiki Usui Niveau 2 afin d’être initié au Reiki Karuna Ki. Un temps d’intégration de trois mois est vivement recommandé entre les deux enseignements.

La force de des symboles enseignés dans le Reiki Karuna Ki en font un Reiki différent du Reiki Usui. L’énergie Reiki Karuna Ki travaille sur tous les plans de l’Être tant au niveau de l’enracinement, la guérison physique et spirituelle que sur la libération des blocages inconscients et karmiques.

Il aide à travailler étroitement avec les Guides de Lumière et développe intensément le travail à distance. Les étudiants qui sont initiés au Reiki de Compassion ont souvent des contacts avec leurs Guide ou Ange ou leur Moi Supérieur et ressentent la présence des Etres de Lumière.

 

karuna
Tarif : initiation au reiki Karuna KI degré I et II (ensemble) 80€  degré III et IV (ensemble) 110€

Laisser un commentaire