Reiki Shamballa 12D

Le Reiki Shamballa permet une ouverture simple et profonde à l’Énergie de la Source.

Cet enseignement s’adresse au Initiés Reiki Usui ayant déjà reçu l’Initiation Niveau III

En comprenant que nous ne sommes pas séparés de cette Énergie, nous retrouvons alors le pouvoir de l’Amour qui peut agir dans toutes les circonstances et intégrons enfin notre Maîtrise personnelle.
Les Maîtres Ascensionnés, parce qu’ils ont su transcender cette réalité tout en y vivant pleinement, sont devenus des Maîtres du Jeu et nous invitent à faire de même.
Le Reiki Shamballa agit sur tous nos plans de conscience et utilise par conséquent 352 symboles, un pour chaque niveau de conscience entre ce plan et La Source. Il permet aussi d’accéder aux 12 Dimensions.

Shamballa ne fonctionne dans aucune structure ni règle puisqu’elle s’appuie sur l’Amour Inconditionnel dans la Liberté totale de l’Être…
Vous expérimenterez aussi des soins qui agissent sur les implants, cristallisations, nœuds énergétiques, karma … ces voiles qui nous empêchent de voir la réalité telle qu’elle est. Un nettoyage de vos différents corps de lumière et d’activation de vos potentiels… ainsi que rencontrer ou retrouver vos guides et d’autres Maîtres Ascensionnés.

Vous pourrez vous reconnecter avec Votre Soi, avec Votre Réalité Supérieure et travailler à tous les niveaux de votre Être pour les intégrer sur ce plan, dans la vie de tous les jours. Bien au-delà d’une technique, Shamballa est une Conscience pour vous inviter à redécouvrir le Maître que vous êtes.

Durant cette formation, vous expérimenterez :

• Des soins qui agissent sur les cristallisations, les nœuds énergétiques et le karma
• La reprogrammation de l’ADN.
• Les activations de votre Corps de Lumière
• La rencontre avec des Maîtres Ascensionnés
• La connexion consciente avec votre “Présence Je Suis”
• L’intégration de nouveaux symboles très puissants
• Le transfert des 352 symboles Shamballa

Cet Enseignement est à distance

NIVEAUX I – II – III & IV : : Quatre Initiations sont transmises

Le Premier Niveau permet de réveiller la Multidimensionnalité chez l’Initié
” Histoire et technique de Shamballa
” Auto-traitement et Traitements pour les autres.

” Niveau 1 Syntonisation à l’énergie de Shamballa

Le Deuxième Niveau de Reiki Shamballa permet d’envoyer mentalement des énergies de guérison aux personnes ou aux endroits qui en ont besoin. Une fois les symboles activés, il faut penser à la cible et activer l’énergie de Shamballa. Activation des 12 Chakras et Méditations pour ancrer l’Énergie Shamballa.

” Niveau II Syntonisation à l’énergie de Shamballa

Le Troisième Niveau intègre plus de symboles et prépare à l’énergie du Quatrième Niveau.

” Niveau III Syntonisation à l’énergie de Shamballa

Le Quatrième Niveau est le niveau principal. Un initié au Reiki Shamballa reçoit un total
de 352 symboles lorsqu’il est prêt à intégrer ce niveau. Ces symboles éthériques sont placés directement dans le champ d’énergie durant l’initiation. Ils se présenteront lors des traitements en Reiki Shamballa. À ce niveau, on intègre des symboles qui facilitent la guérison à un niveau spirituel. Sont enseignées les Syntonisations/Initiations afin de transmettre les quatre niveaux Reiki Shamballa à ses élèves.

” Niveau IV Syntonisation à l’énergie de Shamballa

Shamballa Multidimensional Healing ®

C’est un système d’accompagnement énergétique ainsi qu’une méthode naturelle de mieux-être holistique accessible à tous grâce à sa simplicité d’assimilation et de compréhension. Une session de ce type est avant tout une séance de relaxation qui dissout les blocages énergétiques et élimine le stress.

Un véritable outil de transformation et d’évolution personnelle.
Ce puissant outil vibratoire active le processus de prise en charge personnelle permettant ainsi à chacun de focaliser au niveau de l’origine et de la source de ses propres maux et malaises. C’est un très efficace moyen d’épanouissement agissant à tous les niveaux de l’être, aussi bien sur la cellule que sur les différents corps subtils qui nous composent. Sa pratique permet d’acquérir une base solide dans le processus d’évolution personnelle et ouvre à des possibilités largement facilitées de changements en conscience. Les nettoyages qui y sont proposés permettent de se débarrasser des vieux résidus émotionnels ancrés profondément en nous. Ainsi libérés il est alors possible de favoriser la mise en place de la connexion à la source des plus hautes et des plus récentes énergies en évolution disponibles faisant maintenant partie de la grille énergétique présente autour de la Terre. Dès lors après les avoir été intégrées, celles-ci peuvent être facilement sollicitées à n’importe quel moment. Les origines de ce système tel que nous le connaissons remontent à la préhistoire. Le système original a largement évolué car nous sommes prêts à recevoir des énergies de vibrations plus élevées. En revanche le but initial reste toujours similaire, nous libérer de nos servitudes liées à notre manque de connaissance et nous amener dans l’Amour et dans la Liberté vers notre propre Maîtrise personnelle.

Que signifie être un Maître ? Cela n’induit aucunement une quelconque suprématie sur les autres, cela signifie tout simplement être Maître de soi-même, comme tout véritable Maître pourrait le dire. Il appartient à chacun de définir ce qu’il souhaite comme attributs personnels à intégrer dans sa propre Maîtrise. La sagesse, la compassion, la générosité, l’honnêteté, la bonté, la sincérité, la gratitude, le discernement, la flexibilité, l’humilité, la créativité, la patience, le courage, l’intégrité, la persistance, le respect, la confiance, la neutralité, l’ouverture, peuvent tout autant faire partie de notre liste personnalisée (non exhaustive) aussi bien que la joie et l’humour. L’aspect théorique étant alors établi une des clefs de réussite réside dans la pratique au quotidien au travers d’une vigilance de tous les instants, le fameux « Ici et Maintenant » qui fait que le présent devient permanent. La Maîtrise est un apprentissage de chaque seconde et la particularité de ce système énergétique est qu’il favorise la prise de conscience de notre condition D’Être Multidimensionnel. Cette nouvelle ouverture permet l’accès à la possibilité de co-créer des choses allant au delà de l’imagination. Dès lors nous sommes invités à être présents à chaque moment de notre vie afin d’en savourer la substance.

Liberté, Non-jugement, Amour sans condition et Pardon
Ces quatre valeurs sont l’essence même de la philosophie de vie développée à l’intérieur de ce système transformationnel.

La Liberté : c’est reconnaitre tout ce qui bloque le chemin vers la connaissance. C’est savoir qui nous sommes réellement. C’est intégrer notre propre pouvoir, notre Maîtrise personnelle. C’est oser reconnaitre nos propres peurs. C’est, dans l’observation de tout ce qui se trouve dans notre cœur et dans notre esprit, découvrir ce que l’on désire en dégager. C’est avoir le courage d’avoir envie d’arrêter de vouloir systématiquement contrôler toutes les choses qui nous arrivent.

Le Non jugement : c’est nous débarrasser des fausses images de nous-même tout en étant capable de prendre la responsabilité de nos actes. C’est arrêter de reporter la faute sur le dos des autres. C’est être capable de se reconnaitre tel que l’on est avec ses propres qualités et faiblesses. C’est accorder à autrui le droit d’être humain en prenant conscience que l’on ne peut le contrôler ou le changer. C’est donner le meilleur de soi-même sans blâmer ou critiquer tout en s’efforçant de devenir ce que l’on rêve de devenir. C’est jeter un regard sur nous-même, nous en réjouir et nous épanouir car l’existence a besoin de nous tels que nous sommes.

L’Amour sans condition : c’est l’acceptation de soi, au travers de l’ouverture du véritable chakra du cœur, en vivant de plus en plus dans le cœur plutôt que dans la tête. C’est s’apercevoir que l’on vit peut-être dans le déni de soi. C’est s’autoriser à faire taire ce cher vieil ami « égo ». C’est s’aimer et se respecter. C’est comprendre que l’Amour pour soi-même commence par l’acceptation de son enveloppe, c’est à dire de son corps de matière. C’est apprendre à considérer son corps avec un autre regard. C’est accepter l’autre tel qu’il est. C’est apprendre à s’aimer pour apprendre à aimer.

Le Pardon : c’est travailler sur l’émotionnel pour favoriser les transformations de conscience nécessaires à l’inventaire de ce que nous souhaitons changer pour une totale renaissance. C’est arriver à intégrer le fait que nous sommes tous reliés les uns aux autres et que l’autre fait partie intégrante de nous. C’est tirer la leçon des conséquences inhérentes à un événement, quel qu’il soit. C’est ne pas harceler ou sermonner mais se défaire de ses propres faiblesses. La pratique de ce système d’accompagnement énergétique permet d’intégrer la paix et la joie dans la vie quotidienne. Sur le chemin de l’éveil et de la Maîtrise de soi il devient alors possible de créer sa propre réalité de Liberté et d’Amour.

Tarif : initiation au reiki Shamballa 12D 200 € l’ensemble

Laisser un commentaire