Reiki Snap Of The Dragon

L’initiation au Reiki « Snap of the Dragon » vous connectera à l’esprit du Dragon.

Cette initiation
· Vous aidera à changer assez rapidement votre croissance spirituelle et à la transformer
· Vous aidera à apporter plus de Lumière dans tous les domaines de votre vie
· Vous aidera à avoir plus de succès et à être plus prospère
· Aidera votre corps à être plus vigoureux et aidera votre mental et votre esprit
· Vous aidera à être plus alerte et énergétisé

L’ initiation au Reiki « Snap of the Dragon » se fait avec les énergies du Dragon et vous connectera au cœur et à l’esprit du Dragon. Les Dragons sont des êtres de Lumière puissants, ils sont connecté à certains anges.
Ils vous apporteront sagesse, ils vous aideront dans votre croissance, ils vous montreront comment accroitre vos finances et développer vos relations.

Tarif : initiation au reiki Snap of the Dragon 50 €

Les dragons font partie des livres d’histoires du monde imaginaire ou médiéval. Nous les connaissons comme des créatures de la mythologie. Par contre, il paraît que ces créatures imaginaires existent vraiment, mais dans une autre dimension. Sur ce, il est possible d’entrer en contact avec les dragons et de les invoquer pour obtenir leur aide et leur soutien.

Les dragons sont des êtres d’une grande sagesse et spiritualité. Ils vécurent sur la planète Terre à une certaine époque lointaine, mais quand les humains ont commencé à les craindre, ils ont dû quitter notre dimension pour ainsi vivre loin des regards humains. Les dragons étaient les protecteurs de la civilisation et de la Terre. Ils sont maintenant des êtres de lumières de la cinquième dimension.

Le dragon est une créature mythique. A lui seul il représente les 4 éléments de la Tradition occidentale ; l’eau, l’air, la terre et le feu. L’Air par ses ailes d’oiseaux, la Terre car il vit dans les entrailles de la terre, le Feu car il est doté de poumons crachant du feu et enfin l’Eau par les écailles qui le recouvre.Il est considéré comme un animal aquatique, terrestre -voire souterrain – et céleste à la fois. Il n’est ni bon ni mauvais en lui-même, il représente le Bien ou le Mal. Ainsi suivant les traditions il peut avoir plusieurs rôles.

Le dragon est yang comme signe du tonnerre, du printemps, de l’activité céleste ; il est yin comme souverain des régions aquatiques. Yang en ce qu’il s’identifie au cheval, au lion (animaux solaires),aux épées ; yin en ce qu’il est métamorphose d’un poisson ou s’identifie au serpent. Yang comme principe géomantique ; yin comme principe alchimique (mercure). L’axe des dragons, dans le thème astrologique, est aussi nommé axe de destinée.

La tête du dragon, qui indique le lieu du thème où doit se construire le foyer de l’existence consciente, est opposée à la queue du dragon, qui brasse toutes les influences venues du passé, le karma dont il faut triompher. Ces deux parties du dragon sont également appelées nœuds lunaires, nord et sud ; il S’agit des points ou la trajectoire de la lune croise celle du soleil.

En alchimie,le dragon est le symbole du mercure philosophal. Deux dragons qui se combattent désignent les deux matières du grand œuvre, l’un est ailé et l’autre pas, pour signifier la fixité de l’une, la volatilité de l’autre.

Rencontrer son Dragon intérieur amène à regarder notre propre dualité, à libérer les parties sombres en nous-même pour nous accepter en totalité. Cela permet aussi d’harmoniser notre partie Yin et notre partie Yang pour retrouver notre verticalité, les pieds dans la Terre et la Tête dans les Étoiles en laissant rayonner notre Cœur.

On trouve Huit genres de dragons de ” base “, tous sont reliés à un élément et à une polarité. Je tiens à rappeler au risque de me répéter que les dragons ne sont pas des animaux et encore moins des élémentaux à amadouer, ce sont des êtres spirituellement supérieurs et leur qualité élémental traduit une attribution de grâce et de ” missions ” spécifiques pour la Source.

Coût : 50 €

Laisser un commentaire