Reiki Usui – Degré 2

Durant le deuxième degré, je vous initie aux trois symboles qui renforcent le flux d’énergie de vie universelle déjà présente en vous.

Ce second niveau du Reiki Usui apporte un grand changement vibratoire et permet, grâce aux initiations et aux symboles, de travailler sur sa guérison intérieure et d’amplifier considérablement l’énergie lors des soins.

Degré II

Durant le deuxième degré, je vous initie aux trois symboles qui renforcent le flux d’énergie de vie universelle déjà présente en vous, résorbant ainsi les blocages et harmonisant l’ensemble de votre être.
Ces symboles sont des clés qui vous permettent la transmission de Reiki à distance, au delà de l’espace et du temps, ainsi que la concentration de l’énergie. Le traitement d’une situation, d’une habitation ou d’un lieu devient alors possible.
Cette seconde étape favorisant la concentration de votre esprit a comme effet d’augmenter votre potentiel énergétique, vous incitant à la poursuite de votre cheminement intérieur.

Ce degré offre l’immense avantage de pouvoir travailler à distance, éventuellement en groupe et sur les mémoires, quelles qu’elles soient, avec une puissance renforcée. Précisons néanmoins que tout travail effectué pour quelqu’un doit être fait avec l’accord de la personne.
Au cours de ce degré, le postulant est initié à 3 Symboles . Le flux d’énergie de Vie s’amplifie pour résorber les blocages, ré-harmoniser l’être et permettre l’auto-guérison à distance. L’initié élargit son champ d’intervention vers une dimension plus planétaire.

Ces Clés favorisent la concentration de l’esprit du médiateur d’énergie et l’aident à canaliser l’émission du Reiki à distance, au delà du temps et de l’espace et à en concentrer la puissance dans une séance de soin, qu’elle agisse sur le plan physique, le plan émotionnel, le plan mental ou le plan spirituel. Il n’y a là rien d’extraordinaire, mais une simple utilisation de principes universels.Le premier niveau du Reiki visait à rétablir notre équilibre physique primaire et à éliminer les blocages énergétiques figés depuis longtemps en nous.

Ce second niveau du Reiki Usui apporte un grand changement vibratoire et permet, grâce aux initiations et aux symboles, de travailler sur sa guérison intérieure et d’amplifier considérablement l’énergie lors des soins.
Le deuxième niveau correspond au plan mental. Le mental n’est libre de travailler et d’appréhender la réalité que si le corps est le plus sain possible. Le stress et les chocs émotionnels sont des facteurs qui peuvent engendrer des troubles .


PRIX :
120 euros à distance
220 euros à Lorient

 

Laisser un commentaire