Reiki Usui – Degré 3

Cette étape s’accompagne d’une importante évolution personnelle. C’est un changement de votre taux vibratoire.
Ce degré s’adresse à toutes les personnes dûment initiées aux degrés précédents, qui, après les avoir expérimentés, se sentent prêtes à continuer leur transformation intérieure. 

Degré III maitrise

Le troisième degré s’adresse à vous qui avez complété les deux premiers niveaux et qui ressentez l’appel à poursuivre votre transformation intérieure et votre guérison spirituelle.

Vous y expérimenterez un nouveau symbole transmis par initiation et vous devenez Maitre Reiki Usui
Cette étape s’accompagne d’une importante évolution personnelle. C’est un changement de votre taux vibratoire, une prise de conscience de votre lien avec l’univers et un travail en profondeur sur l’ego.

Degré de la maitrise enseignante, l’initié pourra transmettre à son tour les différents degrés Usui

Le troisième degré s’accompagne d’une importante évolution personnelle sur tous les plans de l’être. C’est un changement dans le taux vibratoire, une prise de conscience de notre lien avec l’Univers, un travail plus profond sur l’ego.
Le choix de transmettre se fera plus tard et sans obligation, car ce degré est avant tout la continuation du magnifique chemin d’évolution intérieure que l’élève à démarré quand il a choisi de recevoir le premier degré.

Un important changement intervient dans votre taux vibratoire et quand vous faites appel aux puissantes énergies du Reiki.
Le “Maître” a la responsabilité de faciliter le passage de l’Énergie Universelle par voie d’initiation et de favoriser le processus d’auto-guérison, permettant à chacun de retrouver son pouvoir intérieur et d’orienter son âme vers sa transparence. Il le fait dans le respect des convictions et de l’évolution personnelle de chacun

J’accompagnerai volontiers sur le chemin de la maîtrise (ultime étape) celle ou celui qui le souhaiterait.

PRIX :
275 euros à distance
400 euros à Lorient

Laisser un commentaire