Savoir si on est au bon endroit

conscience

QUESTION : Cher Kryeon, je vous parle souvent et je suis certaine que vous m’entendez, même si je ne suis qu’une petite personne perdue en Australie ; depuis longtemps, je souhaite servir l’Humanité, et je suis à peu près sûre que c’est ce que je suis censée accomplir (ou ce que j’ai choisi avant de me réincarner). En service dans un hôpital en Australie-Occidentale, j’exécute des tâches variées, comme servir les repas aux malades, faire le ménage, etc.. J’aime mon travail et il me comble de joie, mais malheureusement, il se trouve des gens pour me dénigrer et me recommander d’aller plutôt exercer mes talents dans un bureau . Je ne suis pas d’accord. Cependant, j’aimerais entendre confirmer que j’œuvre bien là où est ma mission, faisant ce à quoi je me suis engagée, parce que je ne voudrais surtout pas rentrer a foyer sans avoir réalisé mon objectif. Merci de votre amour pour moi, Kryeon. 

 REPONSE de Kryeon : Très chère, plus tôt dans l’année, j’avais transmis un message conçu spécialement à votre attention. Il s’intitulait « l’ Etre humain ordinaire ». Vous déclarez : « Je ne suis qu’une petite personne ». Aux yeux de Dieu, il n’existe rien de tel. Vous interprétez votre petitesse à travers le filtre de votre dualité, selon lequel, dans un monde à quatre dimensions, vous paraissez petite. Pourtant, en vous-même siège un pouvoir supérieur qui en sait plus.

En cet endroit où vous pensez ne pas être reconnue à votre juste valeur, où vous dites vous occuper à des activités très ordinaires, rappelez-vous que partout où vous passez, vous illuminez un espace obscure. Des gens que vos ne rencontrerez jamais bénéficient de votre passage, et ceux près desquels vous vous arrêtez pour les toucher sont bénis par votre désir d’aider. Travaillez en ce lieu le plus longtemps possible, consciente que vous n’êtes jamais seule et que vous remplissez vraiment actuellement le contrat qui est vôtre. Suivez votre passion !

Béni soit l’être humain qui comprend le terme « travailleur de la Lumière » et ce qu’il implique.

  Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ – Au-delà de 2002 – canalisé par Lee Carroll – page 273. Aux Editions Ariane

@arcturius.org

Laisser un commentaire