Soins et harmonisations

soins-energetiques-2                                                                                                                                                                                                        “Nous allons vous parler de ce que vous appelez ” soins” ou “réharmonisations” parce que, dans un avenir relativement proche, vous serez amenés à aider les autres.Lorsque vous êtes amené à aider les autres au travers d’une réharmonisation, d’une projection d’Amour ou de force, il faut d’abord que vous vous y prépariez.

Faites d’abord appel pour vous-même, calmez votre mental, essayez d’éliminer de vos pensées toute pensée inférieure, tout doute qui pourrait vous assaillir. Préparez-vous en tant que canal qui reçoit et qui donne. Lorsque vous sentez que vous avez totalement fait la paix avec vous-même, que cette paix vous pénètre, que les énergies commencent à affluer vers vous, faites appel à l’Amour Universel.

Ce qu’il faut que vous compreniez qui est très important, c’est qu’il ne faut jamais que vous donniez de votre propre magnétisme humain. Vous devez être celui qui transfère cette énergie divine qui aide et réharmonise totalement les êtres.

Vous êtes des humains qui ont besoin de ressentir et de toucher pour avoir la confirmation de leurs capacités de transfert des énergies, de réharmonisation et de régénération, donc pour mieux ressentir vous pouvez mettre la main gauche en réception des énergies, paume tournée vers le ciel. De ce fait, il est beaucoup plus facile de vous rendre compte de votre état de canal et qu’au travers de vos mains vous transférez les Energies Divines. Cela vous évite de transférer vos propres énergies, ce qui pourrait être dommageable pour la personne qui les reçoit si elles ne sont pas en accord avec sa propre fréquence vibratoire.

Vous n’avez pas ce problème d’accord vibratoire lorsque vous transférez des énergies qui ne vous appartiennent pas et qui viennent en quantité considérable et qui vous pénètrent lorsque vous faites appel.

Lorsque vous désirez réellement aider les êtres, évitez surtout toute pensée, quelle qu’elle soit ! Si malgré tout des pensées vous assaillent parce que vous êtes humain et qu’il n’est pas facile pour vous de faire le vide mental lorsque vous transférez les énergies, visualisez la lumière verte, la lumière violette, la lumière blanche et la lumière dorée avec lesquelles vous pouvez travailler.

Vous pouvez également formuler des pensées élevantes, par exemple vous pensez plusieurs fois que la personne que vous aidez est en parfaite santé. Vous pouvez également lui envoyer tout l’Amour de votre Divinité, tout l’Amour Universel que vous recevez.

Si vos pensées vous échappent, recadrez-les avec toutes ces pensées et projetez l’Amour et la Lumière. Dites en vous-même : je suis le canal tout puissant de la Lumière et de l’Amour divin. Je suis le canal tout puissant qui transmet l’énergie de la Source, de notre Père-Mère. Je suis le canal tout puissant qui aime et qui désire de tout son cœur aider telle ou telle personne (en prononçant mentalement le prénom de la personne que vous désirez aider).

Vous pouvez aussi remercier plusieurs fois pour la merveilleuse énergie qui passe au travers de vous, pour le résultat sera positif qui sera obtenu, c’est-à-dire la réharmonisation parfaite et la régénération. En tant que canal des énergies, vous pouvez également demander que la force et l’Amour soient transmis au travers de vous vers la personne que vous désirez aider. Un dialogue mental s’installe entre vous et la personne que vous désirez aider et également les Etres des Hiérarchies de Lumière qui sont là pour vous aider à transmettre, à donner.

Tout cela est d’une grande importance. Vous serez de plus en plus sollicités. Vous serez tout d’abord sollicités pour des personnes qui ont de gros problèmes existentiels, des souffrances, des personnes qui auront perdu tous leurs repères et qui viendront vers vous parce qu’elles trouveront auprès de vous l’apaisement qu’elles ne pourront pas trouver dans leur vie au quotidien.

Lorsqu’une personne vient à vous, la première chose est de penser tout de suite à intégrer la paix et à transférer cette paix sur cette personne. Ensuite viendra l’Amour.

Si vous commencez à projeter l’Amour sur une personne et si vous n’avez pas intégré la paix, c’est-à-dire fait la paix totale en vous, l’Amour que vous pourrez transmettre sera moindre. Donc il faut commencer par la paix et la sérénité et continuer par l’Amour.

Nous espérons que vous avez bien compris le processus parce c’est important pour votre cheminement.”
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu’il ne soit pas coupé
* qu’il n’y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire