Symptômes de la transition

ascension-collective

Nous voudrions parler des symptômes de la transition de l’ancien monde au Nouveau Monde. Le processus d’accélération s’accélère en résonance avec la vibration plus élevée des nouvelles énergies de la Terre. Notre processus d’Ascension est relié à la façon dont nous dirigeons notre propre énergie individuelle et à ce que sont nos croyances et nos expériences. Bref, à la façon dont nous sommes connectés et dont nous vibrons. Le processus d’ascension est peut-être un peu plus éprouvant si la personne est ultra-sensible et très ouverte aux mondes supérieurs.

Voici quelques uns des symptômes:

  • Une sensation de se trouver dans une énergie intense car nous sommes en train de nous adapter à une vibration plus élevée dont nous nous adapterons finalement.
  • Une sensation de désorientation : Ne plus savoir où nous sommes. Normal ! Nous ne sommes plus dans la 3ème D puisque nous entrons dans le Nouveau Monde.
  • Une sensation de maux dans notre corps physique. Normal…l’énergie ancienne doit se débloquer.
  • Un réveil entre 02h et 04h du matin : pas cool quand on a passé le stade du « je me lève pour donner le biberon » et qu’on croyait etre tranquille avec des ados qui eux, par contre dorment à point fermés…..plus on progresse, plus on se réveillera vers les 05h..tant mieux, on gagne quand même une heure de + ;) . C’est l’heure du nettoyage et de la libération
  • Une perte de mémoire et de la difficulté à trouver nos mots. Pas cool non plus, quand nos ados s’en aperçoivent…ça fait pas vraiment sérieux. Mais bon ! nous sommes dans plus d’une dimension à la fois, et aller et venir fait partie de la transition. Cela s’appelle  » le débranchement ». En   +, en vérité, la réalité est dans le moment. Si nous ne gardons pas quelque chose dans notre conscience, ça cesse d’exister car nous avons aucun attachement. Tout est nouveau car nous recommençons complêtement d’instant en instant. A tout  moment, nous avons accès à ce que nous choisissons. Nous le créons et faisons l’expérience de Cela.
  • « Entendre et ou voir » des choses : En fonction de notre degré de notre sensibilité et de la façon dont nous sommes connectés, nous faisons l’expérience de dimensions différentes.
  • Perte d’Identité : Nous nous sommes débarrassés de nos anciens modèles et fonctionnement. Nous avons la sensation d’avoir perdu notre identité. Normal ! nousavons en nous plus de Lumière, tout est plus épuré.
  • Une sensation de Hors-corps : Nos corps sont les derniers à se mettre à niveau et ils ne sont pas à la même place que le reste de nous. C’est une façon de faciliter le processus de transition. De + , nous pouvons avoir des vertiges et des pertes d’équilibre.
  • Des périodes de sommeil profond. Nous nous reposons de tout ce à quoi nous devons nous acclimater et nous intégrons des forces pour la phase suivante.
  • Des périodes de surstimulations : Nous sommes en train de nous régler vers le Haut. Cela passera
  • Une intolérance pour tout ce qui a une  vibration basse et lourde : Et oui, nous nous sentons un peu « au dessus de tout ça » ce qui parfois nous donne l’impression d’être hautain. Avec l’expérience, plus on est connectée avec sa propre lumière, plus on va au contraire vers les autres car l’amour est là.
  • Un besoin de manger souvent ou une perte de désir pour la nourriture. Les deux sont ok. Le corps a besoin de ce poids pour effectuer ce processus et tenir les nouvelles vibrations plus élevées. Notre corps sait ce qu’il fait, faisons lui confiance.
  • Des rêves parfois violents : après des cauchemards, place aux beaux rêves..
  • Un désir d’être à la Maison : Et oui, Tout est fini, tout est déjà accompli. Nous n’appartenons plus à ce monde de 3 ème Dimension mais nous restons encore pour créer le beau, le bon, le vivant. Nous sommes de Retour.

Il y en a beaucoup des symptômes, se sont bien sur les plus fréquents. N’oublions pas qu’être dans le « Ici et Maintenant » est la voie du Nouveau Monde.

 

Laisser un commentaire