Vous voulez changer de vie ?

changer

Pendant un moment, mettez de côté tout ce qui a trait à l’argent.

Faites comme si l’argent n’existait pas et que l’Univers vous fournissait tout ce que vous désirez, quand vous le voulez.

Que feriez-vous de votre vie?

De quelle façon contribueriez-vous à la société?

Prenez bien le temps de considérer cette question, dans votre coeur, de façon sincère, sans écouter les voix qui pourraient vous servir une grande quantité de « oui mais… ». Simplement, comme un(e) enfant, contemplez ce que vous aimeriez faire de votre vie. Pas nécessairement toute votre vie, mais pour les prochaines années à venir. Peut-être ce qui vous vient ne vous semble pas vraiment une contribution à première vue, mais sans le juger, contemplez si c’est vraiment ce qui vous apporterait vraiment le plus de joie.

Une fois que vous avez pris(e) conscience de ce que vous aimeriez faire de votre vie, posez-vous les questions suivantes :

  • Êtes-vous prêt(e)?
  • Est-ce le bon moment?

Si vous répondez non à une de ces questions, observez attentivement, est-ce bien vrai ou êtes-vous en train de croire des pensées qui vous limitent?

Accueillez toutes les parties de votre être qui adhèrent à ces pensées, toutes les parties de votre être qui ont des distorsions de perceptions par rapport à votre situation, votre vie, qui vous êtes et ce que vous aimeriez faire de votre vie.

Ensuite, posez-vous la question: quelle est la première étape, la première chose que je pourrais faire en direction de ce changement? Et passez à l’action!

L’Univers est là pour vous soutenir, la seule personne qui vous retient de faire ce que vous aimeriez, c’est vous. Pas nécessairement consciemment, mais tout de même.

Alors, qu’est-ce qui vous apporterait de la joie et vous permettrait de vivre dans l’abondance et la prospérité financière?

Namasté,

Rédigé par : Daniel Desjardins

3 Comments

Laisser un commentaire